GenerationMP3

Philips et l’audio c’est fini

Et oui, c’est un peu la fin d’une époque. Philips Electronics s’est « délesté » de sa branche audio/video pour 150 millions d’euros. Funai Electric Copour, l’acquéreur, récupère donc les casques, la hifi et les actifs vidéo. De plus, Philips accorde le droit à Funai, pour les 5 prochaines années, d’apposer la marque « Philips » sur l’ensemble des produits sortant de ses propres usines.
Une vente qui devrait faire du bien à Philips financièrement, avec 355 millions d’euros de pertes au dernier trimestre 2012, Philips souhaite se concentrer sur l’éclairage et les équipements médicaux.

Triste fin pour Philips, qui avait pourtant réalisé de très bons produits avec le Fidelio L1 et M1.

via


  • Pahra

    Hé bah c’est pas une perte! J’ai toujours détesté les produits audio Philips. Restitution sonore plus qu’hasardeuse, fiabilité des produits qui laisse à désirer (ça vous claque dans les doigts en moins de deux), SAV catastrophique.

    • JJ

      C’est dommage j’ai pleins de produits PHILPS et aucun soucis, Faut pas dire n’importe quoi non plus !

  • lebellium

    Pour les baladeurs MP3 ça sera pas une grande perte….

Le dernier test du labo
La dernière chronique
Les partenaires
+Romane, Médium auditive vous offre une consultation de voyance gratuite +Trouver l’identité de votre correspondant avec l' annuaire inversé +Posez Votre Question voyance Gratuite par mail +voyance gratuite en ligne top bluetooth speakers