QUOTE(galahaad @ 24/07/05 - 22:07)
Bravo Bigouz pour ton test. Je le trouve en plus assez complémentaire de celui de gflogic.
Concernant toujours la vidéo, quelqu'un saurait-il où on pourrait trouver des exemples de fichiers video (dimensionnés et réencodés pour le X5) à télécharger pour pouvoir se faire une idée ?
Entre le iaudio X5 et le Iriver H3xx mon coeur balance toujours. Donc si la qualité vidéo est proche de celle du H3xx (tout du moins point de vue taille de l'image), cela me fera encore un petit peu plus pencher pour le X5. Car à priori l'ecran du X5 est plus petit que celui du iriver (1,8" contre 2") avec une resolution moindre (128*160 contre 220*176) mais meilleur en framerate (15im/s contre 10im/s).
Désolé me suis trompé

(ai lu trop de topics en même temps, tout commence à se mélanger dans ma tête).
Et comme il faut rendre à César ... :
Donc Bravo Réré

(et merci bigouz quand même, je suis sûr qu'il fait des trucs bien, lui aussi

).
Et effectivement sur misticriver.net, on semble dire que la vidéo est meilleure sur ... le iriver H3xx car ecran plus grand et meilleure résolution.
Ai plus qu'à me taper le forum de iaudiphile.net en entier pour faire bonne mesure

, en attendant de vous lire à nouveau
Iaudio X5 30Gb + Panasonic in-ear EP-630 / Ibead 256Mo (HS) / APN Olympus C-55Z + XdCard 128Mo