IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Test] Etui MacAlly IceSuit pour iPod nano, par DoctorDave
DoctorDave
posté 15/05/06 - 14:16
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 30/08/04 - 11:54
Lieu : Bourges
Membre no 5 584

user posted image
Test de l'étui MacAlly IceSuit pour iPod nano

Avant tout merci à generationmp3!

Premières impressions

L'étui paraît tout d'abord épais, mais finalement une fois le nano glissé dedans c'est le sentiment de sûreté qui l'emporte. Pour tout ceux qui ont toujours peur de laisser tomber leur bijoux, cette étui est selon les dire du constructeur doté d'une « surface anti-dérapante », et c'est vrai que l'ipod ne donne pas l'impression de pouvoir glisser dans cette nouvelle robe.
user posted imageuser posted image

Les « fonctionnalités »

Pour insérer l'ipod, il faut le faire rentrer par l'écran, cela peut paraître barbare, mais l'étui ce déforme sans problème pour ensuite, s' adapter parfaitement à l'ipod. La manipulation reste néanmoins fastidieuse, surtout si l'ipod doit être mis et sortis de la housse régulièrement.
L'écran n'est pas protégé, mais l'épaisseur de l'étui devrait suffire à éviter tout contact gênant.
La molette reste parfaitement utilisable,mais le toucher est peut-être un peu moins agréable, cela reste du caoutchouc. En contrepartie les boutons sont plus facilement repérables grâces aux quatre boutons oranges en relief.
Le bouton hold quand à lui devient difficilement accessible, est-ce réellement un problème? Je ne m'en sert personnellement que de manière occasionnelle.
Il reste l'originalité de cette étui, l'arrière qui permet d'y loger les écouteurs apple. Les emplacement doivent pouvoir s'adapter à la plupart des oreillettes, mais pour les casques... fou.gif En tout cas cela permet de les ranger de manière compacte et de gagner un peu de place dans sa poche.

Après utilisation

La première constatation est que l'étui prend la poussière!! Ce n'est pas grave il suffit de passer le doigt pour qu'elle disparaisse mais c'est surprenant.
Ensuite l'arrière peut dans tout les cas servir à raccourcir le fil des écouteurs quels qu'ils soient, et ça c'est avéré pratique pour glisser le nano dans la poche de ma chemise.
Enfin pour ceux qui regretteraient d'avoir pris un ipod blanc, ils peuvent ainsi le rendre noir et inversement. Sourire.gif Je trouve personnellement le liseré orange assez sympa, mais çela reste un avis personnel.
Enfin, je pense que la housse interdit l'usage d'un dock, mais n'est-ce pas le cas de la plupart?

Conclusion

Les plus :
- bonne protection
- bonne prise en main
- le rangement arrière
- les fonctionnalités restes accessibles

Les moins :
- le rangement arrière épaissi l'ipod
- on aime ou pas le contact
- la touche hold devient difficile d'accès

user posted image

Ce message a été modifié par bigouz - 26/06/06 - 00:00.

--------------------
Baladeur : ipod nano 4Gb
Enceintes : creatures II
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.12.08, 20:08