Libratone Zipp (2)

Les Libratone Zipp et Zipp Mini pour un son 360°

La question de l’achat d’une enceinte portable se pose de plus en plus dernièrement au sein de la rédaction, mais pour être honnête entre un design parfois un peu...

La question de l’achat d’une enceinte portable se pose de plus en plus dernièrement au sein de la rédaction, mais pour être honnête entre un design parfois un peu « cheap », une qualité audio qui n’est souvent pas à la hauteur des attentes et une autonomie plutôt pauvre, il est difficile de franchir le pas.

En creusant un peu le sujet, nous sommes tombés sur la LIBRATONE ZIPP un produit qui en plus d’être sobre et élégant promet en qualité sonore. Alors oui, effectivement il faut avoir un certain budget puisque pour pouvoir se payer ce petit bijou technologique qui se décline en 4 modèles, il faut débourser entre 299€ et 399€.

Une fois le prix accepté, nous pouvons nous pencher sur les caractéristiques du produit avec notamment la possibilité de diffuser un son à 360°, un choix complet de fonctionnalités sans-fil que soit en Wi-Fi, Bluetooth, Spotify Connect ou Webradios en streaming et une autonomie de 8h. Le produit quant à lui est extrêmement bien fini puisque qu’il comporte des matériaux nobles tels qu’une base et sommet en aluminium, une poignée en cuir et une housse en laine. D’ailleurs si l’envie vous prend de personnaliser l’enceinte vous le pouvez avec un large choix de textures et couleurs différentes en échange de quelques euros supplémentaires évidemment.

Une seule question persiste, quel modèle de l’enceinte WiFi et Bluetooth ZIPP prendre ? Le Zipp ou le Zipp Mini ?

Categories
Audio

Nos articles sur le même thème