10301360_237637329770732_220979964409903198_n

Comment débloquer son smartphone sur Internet

Aujourd’hui on se penche sur un problème qui est déjà arrivé, et qui peut arriver souvent si l’on achète son smartphone d’occasion: le blocage de smartphone. Un rapide coup...

Aujourd’hui on se penche sur un problème qui est déjà arrivé, et qui peut arriver souvent si l’on achète son smartphone d’occasion: le blocage de smartphone. Un rapide coup d’œil sur www.all-sim.com, un site français qui propose de debloquer un portable. Si jamais votre déblocage ne fonctionne pas, l’opération est 100% remboursé et le paiement se fait de façon sécurisé (et via Paypal).

Le principe est simple, on rentre le modèle de son smartphone via une liste de modèles (il y a de tout, pas seulement des smarpthones avec une pomme dessus), puis l’opérateur du téléphone, et enfin on valide ! Résultat des courses, on nous informe du prix, du délai de réalisation (rapide, dans la majorité des cas il faut moins de 24 heures pour faire le déblocage), et la manipulation se fait à distance. Cerise sur le gâteau, les déblocages sont réalisés par méthode officiel constructeur (pas de bricolage). Si vous n’avez jamais fait un déblocage avant, il vous suffit de vous munir de votre smartphone, de votre numéro IMEI, et enfin de vous inscrire. Si comme moi vous n’avez pas le temps de passer un coup de téléphone, le service client est disponible aussi par formulaire de contact mais surtout par chat.

Categories
Mobile
  • Sugath

    Sinon il suffit de mettre une carte si de plus de 6 mois dans n’importe quel mobile et appeler son opérateur pour le faire débloquer gratuitement…

Nos articles sur le même thème