CS2144465-02A-BIG

I believe again, le dernier single électro house de Tom York & Paula Ajala King

Tom York est de retour et ce avec un single et un clip. En duo avec Paula Ajala King, l’artiste nous propose un nouveau son électro/house qui devrait plaire...

Tom York est de retour et ce avec un single et un clip. En duo avec Paula Ajala King, l’artiste nous propose un nouveau son électro/house qui devrait plaire à pas mal de monde. I believe again mélange des sonorités typiques de l’électro avec une voix qui se prête très bien au genre. Si le clip semble miser sur l’humour, il ne faut pas se leurrer, le single n’a pas pour ambition de rester dans son coin. Un titre rapidement addictif. Et pour les retardataires, je vous met son précédent titre, It’s a fine day, un tantinet plus « hard/trance/whatever ».

Categories
Musique
  • Pahra

    Vraiment moyen, très très moyen. Ça chante faux et le mélange des genres n’est pas des plus réussi, j’ai pas l’impression que l’artiste maitrise parfaitement les différents styles qu’il tente de marier dans sa piste. La chanteuse manque un poil de justesse, souvent trop basse. On peut taper parfois à côté, mais de bout en bout d’un morceau… Et pis bah le clip là je dis non, le réalisateur manque vraiment d’expérience, de bon matos et d’un minimum de gout, qui a osé utiliser une telle typo?! On met un crédit quand la photographie vaut le détour façon Woodkid, mais là… Une cuisine… Un gateau… Un jeu d’acteur à la Pierre Palmade…

    Tout ça manque de cohérence et quelques bons conseils avisés ne seraient pas non plus de trop.

Nos articles sur le même thème