Musique

Kanye West, will.i.am et Akon célèbrent l’anniversaire de…

Michael Jackson va célébrer le 25ème anniversaire de son album «Thriller» en lançant une nouvelle édition de ce disque. Celle-ci sera disponible le 12 février sur le label Epic/Legacy...

Michael Jackson va célébrer le 25ème anniversaire de son album «Thriller» en lançant une nouvelle édition de ce disque. Celle-ci sera disponible le 12 février sur le label Epic/Legacy Recordings. On y retrouvera des «remix» de Kanye West, Akon et will.iam ainsi que des titres rares ou inédits datant du début des années 80.

West remixera «Billie Jean» tandis que will.i.am donnera un coup de jeunesse à «The Girl Is Mine» et «P.Y.T.». On retrouvera également une nouvelle version de «Wanna Be Startin’ Somethin» mettant en vedette Akon et will.i.am.

«For All Time», une chanson enregistrée pour «Thriller» mais laissée de côté, se retrouvera également sur le disque. Jackson a procédé personnellement au mixage de celle-ci. Le démo original de «Billy Jean» ainsi que les morceaux rares «Someone in the Dark» et «Carousel» y figureront aussi.

Cette nouvelle mouture de «Thriller» comprendra de plus un DVD bonus sur lequel on retrouvera des clips de Jackson et une prestation offerte lors de l’émission «Motown 25: Yesterday, Today, Forever» présentée à NBC en 1983.

?>
Follow Us
PUBLICITE
LES ARTICLES INCONTOURNABLES
LES DERNIERS ARTICLES
L'ACTU DE JEUXVIDEO.ORG

Nos articles sur le même thème

Pin It on Pinterest