Baladeur

Lancement du Touch Cruise, le communiqué officiel

Voici le communiqué de presse français de HTC annonçant la sortie du Touch Cruise. Le HTC Touch Cruise apporte la navigation GPS à la famille Touch Paris, le 12...
HTC Touch Cruise Voici le communiqué de presse français de HTC annonçant la sortie du Touch Cruise.

Le HTC Touch Cruise apporte la navigation GPS à la famille Touch

Paris, le 12 novembre 2007 — HTC Corp. (TAIEX: 2498; « HTC »), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile®, lance aujourd’hui le HTC Touch CruiseTM, le troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS pour la navigation personnelle. S’appuyant sur le succès du HTC TouchTM et du HTC Touch DualTM, le HTC CruiseTM inclut également une connectivité 3G-HSDPA.


Les utilisateurs en déplacement pourront facilement interagir avec les fonctionnalités de navigation du HTC Cruise et profiter des avantages de la technologie HTC TouchFLOTM, qui permet de faire défiler une page web, les documents, les messages et la liste des contacts simplement en déplaçant son doigt sur l’écran. HTC TouchFLOTM offre également la possibilité de regarder des photos des diaporamas en utilisant les contrôles à l’écran, de zoomer et de faire pivoter les images d’une seule main.

Avec un design élégant, le HTC Cruise est une nouvelle illustration de l’engagement de HTC à innover et concevoir une gamme de terminaux à écrans tactiles qui correspondent aux besoins de tous les clients et à tous les styles. En un seul geste, il est possible d’accéder depuis l’écran d’accueil de HTC aux emails, messages texte, événements du calendrier et contacts, ainsi qu’à la météo pour des centaines de villes dans le monde. Les utilisateurs n’ont qu’à glisser leur doigt de bas en haut sur l’écran pour lancer l’interface en trois dimensions et accéder à trois menus: contacts, média et applications. L’interface tourne par un simple mouvement du doigt vers la droite ou la gauche, permettant un accès rapide aux fonctions les plus utilisées.

Le nouveau Touch Cruise embarque une connectivité rapide HSDPA/3.5G, Wi-Fi et Bluetooth, donnant une connexion haut débit à votre terminal dans tous vos déplacements. Son écran 2.8″ est parfait pour le multimédia mobile et, parce qu’il fonctionne sur Windows Mobile 6, le lecteur multimédia Media Player intégré est idéal pour la musique et les vidéos.

Florian Seiche, VP de HTC Europe commente :  » Le HTC Touch original est déjà un succès phénoménal. Le HTC Touch CruiseTM avec son GPS complet et intégré ajoute une nouvelle dimension à notre famille de terminaux à écrans tactiles. Nous sommes convaincus de l’importance du choix – un seul terminal ne peut correspondre aux besoins de tout le monde – et nous sommes fiers d’avoir été capables de lancer trois terminaux HTC Touch depuis juin ».

Le HTC Touch Cruise utilise les cartes et les solutions de navigation de TomTom. Ce logiciel de navigation est livré, au choix, soit avec une carte d’une ville, soit avec l’intégralité des cartes de l’Europe de l’Ouest. Les autres caractéristiques importantes incluent un appareil photo autofocus multimédia de 3 méga pixels, un récepteur radio FM et un port pour une carte mémoire MicroSD, à rajouter aux 128MB de RAM. Ce terminal sera disponible au cours du mois de novembre 2007.

Lancé en juin 2007, le HTC Touch était le premier de la famille Touch et il a rencontré un énorme succès depuis. Le HTC Touch Dual, qui inclut une connectivité HSDPA et un clavier coulissant, a été commercialisé en octobre 2007.

Points clés :

  • Qualcomm 7200 chipset
  • GPS intégré
  • Cartes TomTom
  • CPU à 400MHz
  • Interface TouchFLO
  • 256MB/128 MB ROM/RAM
  • Connectivité Wi-Fi
  • Bluetooth 2.0
  • GSM/ EDGE/UMTS/HSDPA jusqu’à 3.6Mbps
  • Ecran QVGA tactile 2.8″
  • Radio FM
  • Port pour carte mémoire MicroSD
  • Windows Mobile 6.0
  • Ecran d’accueil HTC

Source : communiqué de presse HTC

?>
Follow Us
PUBLICITE
LES ARTICLES INCONTOURNABLES
LES DERNIERS ARTICLES
L'ACTU DE JEUXVIDEO.ORG

Nos articles sur le même thème

Pin It on Pinterest