Nine Inch Nails libre

Trent Reznor et ses potes de Nine Inch Nails ont rempli les obligations contractuelles qui les liaient au label Interscope. Le groupe est maintenant un agent libre, selon son...

Trent Reznor et ses potes de Nine Inch Nails ont rempli les obligations contractuelles qui les liaient au label Interscope. Le groupe est maintenant un agent libre, selon son site Internet. NIN était affilié à Interscope depuis 1994 en contrat avec Universal.

«Je suis sous contrat avec des maisons de disques depuis 18 ans et j’ai été témoin des mutations radicales de l’industrie au fil des ans. Je suis maintenant très heureux d’avoir la capacité d’être en relation directe avec le public comme je l’entends», a dit Reznor.

Le chanteur ajoute qu’il compte prochainement informer le public à propos de ses projets de l’année 2008.

Reznor s’était prononcé en faveur du partage de musique gratuit sur Internet afin que les fans puissent mettre la main sur le matériel de NIN. Il avait notamment dit aux amateurs australiens de «voler» sa musique! En mai, le musicien avait clairement fait part de ses opinions après qu’il ait découvert que «Year Zero», le plus récent disque de Nine Inch Nails, se vendait 30$ au pays des kangourous.


via Zik4Zik

Categories
Baladeur
  • Okey-Dokey

    J'ai toujours aimé sa musique… Je ne vais pas me plaindre d'une telle nouvelle bigyellow.gif

    Go Trent Go !

  • lechoup'

    Dommage que musicalement ça se soit cassé la tronche. Même si Year Zero est plus énergique, on est loin d'un Happiness in Slavery.
    Néanmoins la démarche artistique du sieur est louable!

Nos articles sur le même thème